jeudi 12 février 2009

Me suis acheté des patins...

Cette fois ça y est, me suis trouvé des patins (merci Pat). C'est des patins d'occas' parceque ce que je suis plutôt fauché pour le moment. Mais ils ont de la gueule, un style un peu "old school"...

Reste plus qu'à attendre que le froid revienne. Depuis quelques jours c'est le dégel ici, tout fond et une nouvelle ville appraît... Mais ça devrait pas durer , on annonce jusqu'à -21° pour demain, je devrais donc pouvoir aller tester mes lames ce week-end, enfin je voulais dire cette 'fin de semaine'...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah bon achat minghé ...
... vive la glisse!!!
même sensation qu'en rollers?
... après les rollers parades ... ce seront les glisses parades auxquelles tu pourras participer;-)
bisous
nath

Joffrey MONNIER a dit…

'lut Nath !
Assez différent des rollers mais quand même quelques sensations pareilles. Suis allé les tester cet aprem dans le parc à côté (étang gelé). C'est le pied !
Mais bon, va falloir que je m'entraine sérieusement si je veux pouvoir jouer au hockey avant le printemps !?!

Anonyme a dit…

Toi, hockeyeur sur glace, tabernak ! Tu me montreras ça dans une patinoire en mai !!!