mardi 27 janvier 2009

Rodrigo y Gabriela

4 commentaires:

Rapha et Thib a dit…

EXcellent!!!!!!!

Fanny a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Taratata, une des rares émissions musicales de qualité! Je ne connaissais pas ces deux-là mais ils sont terribles. Au passage, j'en profite pour saluer ton parcours qui ne manque pas d'ambition. Quel chemin parcouru depuis les secondaires! Bonne continuation, au plaisir de te voir 1 de ces 4 au générique d'un grand documentaire...

Anonyme a dit…

Yo ptijo

En tant que profane en musique, je tombe de tps en tps par chance sur des choses hallucinantes qui me font dire que je devrais un peu plus approfondir mon côté musical.... et là, t'as tapé dans le mille. RILLES
Ps: pq mes parents m'ont obligé à faire du piano et pas de la guitare :(((

Joffrey MONNIER a dit…

La découverte de cette petite merveille revient à Minghé Yann... Moi je fais passer. Merci à lui donc !