vendredi 9 janvier 2009

Bien rendu à Montréal !

La photo est pas de moi, mais j'ai assisté exactement à la même scène tout à l'heure ! Ici la neige est évacuée en semi-remorque et même comme ça, ça prend des plombes...

Après un voyage à rallonge (environ 18 heures avec les retards dus à la météo), me voilà donc 'rendu à Montréal'... Evidement ça caille (ben oui!) , y'a de la neige partout mais le ciel est bleu et quand le soleil tape, le froid est même supportable ! 

Je subit encore un peu le décalage horaire (6 heures de moins) mais Montréal m'a l'air d'être une ville vraiment très sympa et variée. Pour l'instant je loge à l'Auberge Alternative dans le vieux Montréal (à recommander à tous les voyageurs ) mais j'ai commencé à prospecter pour une chambre... Trois visites aujourd'hui encore deux ou trois demain.. 

Voici d'ailleurs quelques adresses intéressantes pour qui cherche une collocation à Montréal. 
Sinon les cours commencent mercredi prochain, mais ça c'est une autre histoire... 

Aucun commentaire: