dimanche 18 janvier 2009

Sens dessus dessous !

Le toucher
La neige crisse sous mes pas...

La vue
Manteau blanc, ciel bleu et lumière incroyable.

L'ouïe
J'aime çô le québécois. C'est l'fun ! C'est Tigidou !

Le goût
Hamburger, bacon, poutine et bière rousse

L'odorat
Mes poils de nez gèlent dès que je mets le nez dehors...

1 commentaire:

JC a dit…

Tabernacle, toi qui te plaignais de la chaleur à Ouaga! J'ai connu Montréal lors d'un tournage il y a plus de 10 ans. On avait eu -35°. On avait eu la bonne idée d'aller skier au Mont Tremblant, où on annoncait -70°, en tenant compte du facteur éolien. Tout gèle instantanément à cette température et l'ingé son qui n'avait qu'un jean's à braguette et sans caleçon long, s'en souvient encore.
J'ai aussi de la famille au Canada. Deux oncles (décédés depuis) partis s'installer dans les années 50, et donc quelques cousins, dont un à Québec.
Bon amusement!